Galerie photo
FERMER  
FERMER  
Accueil > Looping-Dreux : le défi du strike parfait 

Looping-Dreux : le défi du strike parfait 

13 Févr 2025
Actualités, loisirs

Le bowling tant attendu par les Drouais a ouvert ses portes le vendredi 7 février. La salle de sport Gigafit et le parc de jeux pour enfants Squid Park suivront très vite. 

Unique sur le territoire  

Ce nouvel équipement de 1.900 m2 vient occuper les dernières cellules d’Otium qui comporte désormais 27.000 m2 couverts. Déjà propriétaires de deux autres bowlings à Montivilliers et au Havre, Cathy Martin, Antonin Levoyer et Emeline Jagorel n’ont pas hésité longtemps avant d’ouvrir leur troisième enseigne à Dreux. Un nouvel établissement pour lequel ils ont investi 2 millions d’euros de leurs fonds propres« Lorsque l’on nous a présenté le projet, nous avons ressenti qu’il y avait un réel besoin, car il n’y avait pas encore ce type d’offre sur la ville. Pour nous, c’était donc une évidence », explique Cathy Martin, co-gérante. Le maire, Pierre Frédéric Billet, s’est lui aussi réjoui de l’ouverture de cette nouvelle activité à Otium : « Les Drouais n’auront plus besoin de faire de la route pour aller jouer au bowling. Grâce à notre porteur de projet, nous avons pu construire un pôle qui n’a pas d’équivalent ailleurs et nous en sommes très fiers ». Le Looping-Dreux vient compléter l’offre de loisirs d’Otium qui comprend déjà Ball in d’Or pour le foot en salle et le padel, le Battlekart et la Patinoire. Des équipements auxquels s’ajoutera l’ouverture prochaine du centre de fitness Gigafit. Mais aussi celle de Royal Kids qui s’apprête à quitter ses locaux actuels Avenue du Général Leclerc pour s’installer à Otium sous une nouvelle appellation, Squid Park.  

Partager des moments conviviaux  

Désireux de satisfaire un maximum de visiteurs, les gérants de Looping-Dreux ont choisi de se diversifier en créant un espace de jeux d’arcade et un coin billard. « Parfois, il peut y avoir de l’attente sur les pistes. Nos clients pourront alors faire autre chose en attendant de pouvoir commencer une partie », indique Cathy Martin. En plus de cela, les amateurs de chant auront la possibilité de profiter d’un box Karaoké dans une salle pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes. Le looping-Dreux est également équipé d’un Laser Game ; une activité parfaite pour profiter en famille ou entre amis. Le bowling dispose d’un bar où sont proposés des tapas, des planches, des crêpes sucrées et des gaufres. Le Looping-Dreux s’est aussi doté d’un écran géant pour la retransmission de matchs. Les particuliers ainsi que les entreprises peuvent également privatiser les lieux. « C’est quelque chose que l’on fait déjà à Montivilliers et au Havre. Les personnes qui réservent pour la journée ou la soirée profitent de toutes les activités en illimité. »  

Infos pratiques :  

Adresse : 22 bis, rue des Livraindières 
14h-1h du dimanche au jeudi et 14h-2h le vendredi et samedi. 
Contact : 02 34 52 09 36 / dreux@lelooping.fr  
Site internet : https://www.lelooping.com/dreux/  

Partager sur :