Deux ans après son ouverture rue Illiers, la mercerie drouaise étoffe ses activités en devenant partenaire de la marque de machines à coudre Brother. Une excellente nouvelle pour les passionnées de couture qui pourront désormais se fournir dans cette belle boutique du centre-ville.
En complément de l’offre de laine, tissus et autres accessoires, Au Mouton qui tricote devient désormais vendeur et réparateur officiel de la célèbre marque Brother. Une nouvelle activité pilotée par Laurent Moreau, l’époux de la gérante Déborah. « Cela répond à la demande de clients qui étaient nombreux à vouloir des machines à coudre en magasin. Nous sommes ravis de compléter l’offre de la boutique ». Vous pourrez ainsi y trouver des machines à coudre traditionnelles, des surjeteuses et, pour celles et ceux qui veulent s’attaquer à des pièces plus élaborées, des combinés (machine à coudre + brodeuse). La gamme de prix est elle-aussi très large en fonction des besoins des clients : l’entrée de gamme, par exemple, est proposée à 159 euros.
En tant que partenaire officiel de la marque, chaque machine achetée dans la mercerie bénéficiera du SAV. « Je m’occupe de tous les services de réparation, nettoyage et de programmation. Nous sommes aussi là, bien sûr, pour discuter des besoins du client et le conseiller dans l’achat qui lui convient le mieux, » complète Laurent. À noter qu’en plus des machines disponibles en magasin, les clients peuvent également commander des modèles du catalogue Brother. Et pour ceux qui voudraient débuter dans l’aventure, Laurent Moreau dispense des cours de couture dans la boutique le samedi une fois par mois. De belles occasions de fabriquer soi-même ses vêtement et accessoires pour rester au chaud tout l’hiver !
12, rue Illiers
Mardi de 10h à 12h30 et 14h30 à 18h
Mercredi de 10h à 12h30
Jeudi, vendredi, samedi de 10h à 18h