Galerie photo
FERMER  
FERMER  
Accueil > Grain de malice : Une nouvelle destination shopping

Grain de malice : Une nouvelle destination shopping

13 Sept 2023
Actualités, Commerce

Clients, amis, commerçants et élus ont inauguré, le 7 septembre dernier, l’ouverture de Grain de malice, une nouvelle enseigne de prêt-à-porter féminin, qui succède à Camaïeu. La surface commerciale de 200 m2 n’est restée vacante que le temps de conduire ce projet de franchise porté par Marie-Valérie Bureau, la propriétaire du fonds de commerce et ancienne gérante de Camaïeu à Dreux en 1991. Présent à l’inauguration, le maire de Dreux, Pierre-Frédéric Billet, a exprimé sa satisfaction : « Je suis heureux de voir que des femmes dynamiques enrichissent le cœur de ville avec des enseignes de qualité et une offre très attendue. »

De son côté, Marie-Valérie Bureau a tenu à saluer le soutien de la Maison de l’habitat et du commerce : « Nous étions entre plusieurs projets, et puis nous avons été si bien accueillis et accompagnés par la SPL, que nous avons vite été convaincus que nous devions choisir Dreux ». Pour Jean-Michel Poisson, premier adjoint au maire, « il est en effet nécessaire d’accueillir à la fois des enseignes et des indépendants afin de diversifier autant que possible l’offre commerciale ».

Actuellement, le magasin emploie trois personnes dont deux anciennes salariées de Camaïeu, Florence et Malika. Deux visages bien connus et appréciés de la clientèle drouaise ravie de retrouver ce binôme. Laura, une nouvelle recrue, a également rejoint l’équipe à l’ouverture en juin dernier. Grain de malice s’adresse aux femmes de plus de 35 ans avec des tailles allant du 36 au 48. Une nouvelle destination shopping qui va ravir la gent féminine !

30, Gd-Rue Maurice-Viollette

Lundi au samedi, 10h à 19h

Partager sur :